Aller au contenu principal

Garde d'enfants à domicile à Mantes la Jolie

Le réseau national Kangourou kids, leader spécialiste de la garde d’enfants à domicile en France est implanté dans l’agglomération de Mantes la Jolie, et nos professionnel(elle)s interviennent dans un vaste secteur du nord des Yvelines, dans toutes les villes allant jusqu’à Carrières sous Poissy et Conflans saint Honorine côté Est, et Bonnières sur Seine côté Ouest : (Mantes La Jolie, Rosny sur Seine, Limay, Buchelay, Aubergenville, Gargenville, Juziers, Hardicourt, Meulan, Les mureaux, Ecquevilly, Andrésy, Orgeval, Triel sur Seine, Villennes sur Seine, Vernouillet, et bien d’autres).
Garde d'enfants à domicile Mantes la Jolie

L’agence Kangourou kids – Yvelines Nord, basée sur le plateau Mantois, à Juziers, propose un service de garde d’enfants à domicile, sur mesure, qui prend en compte et répond aux spécificités du baby sitting pour chaque famille.

 

Notre mission en tant que professionnel de la garde d’enfants est d’offrir un service adapté, qui réponde aux exigences des parents.

 

Notre offre de baby-sitting est destinée aux enfants de tous âges, et comprend :

  • la garde d’enfants à domicile classique,
  • la garde partagée,
  • les entrées et sorties d’école,
  • l’accompagnement aux activités extra scolaires.

 

Nos baby-sitters, nounous, sont évalué(e)s puis sélectionné(e)s sur des critères extrêmement rigoureux, qui répondent à la fois aux exigences du métier de la garde d’enfants, mais aussi des critères comportementaux, humains, nécessaires pour avoir le meilleur lien avec les enfants et les familles.

 

L’agence de garde d’enfants à domicile de l’agglomération Mantaise et ses environs se veut agile, réactive et rassurante. Elle est soucieuse d’avoir une relation de confiance avec les familles et les enfants.

 

Vous êtes à la recherche d’une solution de garde dans votre secteur ? Contactez sans tarder nos équipes de professionnels de la petite enfance pour obtenir la proposition adaptée à vos besoins.

 

Vos enfants, notre responsabilité !

Ces articles peuvent également vous intéresser